Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeanne Bolduc

Jeanne Bolduc

Pour vous la musique c'est quoi?

1 - une distraction comme une autre
2 - un moment de calme de sérinité
3 - un moyen de lui dire des choses sans avoir à utiliser des mots
4 - 23 euros 50 chez Carrefour, et c'est cher!
5 - Autre
Merci de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




un grand moment de détente , et beaucoup de nostalgie
Cela dépend des moments.parfois un bon moyen de me défouler ou de me réveiller.en musique avec Pink par exemple, quand je fais l'aspi ^^
Sinon le soir , ça me permet plutôt de me relaxer, de me détendre.j'écoute certaines chansons que j'adore, qui m'envoient sur un petit nuage tellement la musique et les paroles me transportent pour un moment de calme et de sérénité.
Bisous mon doudou
5 - Autre :
C'est du bruit! Je préfère le silence à zizique
5 et ce matin encore plus :(
Quand les mots me manquent, je passe à l'étape suivante pour lui exprimer ces derniers en paroles de chanson.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La danseuse Viktoria Modesta au Crazy Horse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la recherche de mixite,? le celebre cabaret parisien, le Crazy Horse, ouvre sa scene a de no
  • Aspects planétaires
  • Combinaison pantalon chic jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Combinaison bustier femme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Comparez et achetez des Combinaisons bustier femme pas cher sur ShopAlik
  • Pergola Lux Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  • On se connais depuis plus de 4 ans parce qu'il me soigne, je pars pour consultation, il m'enlasse et il reste collé à moi pendant un long moment, quand je lui dis de me lacher car ca ne se fait pas, il me dis que c'est sain, j'ai appris dernieremen Je ne comprends pas ce qu'il veut exactement voici mon histoire et je vous demande de me conseiller?
  •  
  • Il y a 1 fille des mn collège ki est lesbienne et elle ma embrasser sa signifie koi? "o fete je ss 1 fille" EN SAVOIR PLUS
  • Hier, en rentrant chez moi, je me lave les mains, avec un savon rosé de couleur pourque que l'on m'a offert. et? Après l' écoulement de l' eau. est apparut. Une "forme" ressemblant à une. "hippocampe".Mon pote Thierry, celui qui est décédé. il y a plus de six mois, les adorait, leur symbolique ect.Est-ce un "signe". selon vous? Merci. EN SAVOIR
  •  
  • Besoin d aide pour comprendre? j aime toujours mon ex et je lui ai dernierement fait une declaration par email n ayant pas le courage de lui avouer en face.Il n' a pas répondu et quand je l ai croisé j ai donc été lui dire que j étais vraiment sincere dans mes sentiments. il étai

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'illégitimité de la république en France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article