Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeanne Bolduc

Jeanne Bolduc

Marre de vivre, pas de solutions?

Je n'ai pas d'amies, pas de petits amis, j'ai jamais fait l'amour, a 24 ans s'est pas normale, je vois pourquoi je suis sur terre, a l'heure ou on vit je devrais au moins avoir une de ses choses, pourquoi vivre,j'aime les asiatiques ils ne m'aiment pas(je suis noire), franchement j'ai envie de me pendre ou d'avaler des cachets, je sais qu'il y a des gens plus malheureux mais je trouve pas sur meetic et nul par pourquoi rester ici?Certes y a ma familles mais ils ont leur vie. EN SAVOIR PLUS >>>




ne dis pas ca, il y a toujours une bonne raison de vivre, l'amour ca vient au moment ou tu t'y attends le moin, c'est prouvé, reprend gout a la vie , sors , eclate toi, profite a 200% et quand tu aura retrouvé la joie de vivre l'amour viendra tout seule, bon courage et efface ces envie de mourir de ton espris ce n'est pas la solution, un jour tu en rira
arrete ne fais pas ca, tu as encore le temps.
et pense a ta famille, certe ils ont leur vie, mais ils t'aiment. ils seront triste si tu les quitte.
moi je vois ca beaucoup plus simplement : si tu te suicides ca fera chialer quelques personnes voilà tout. On va mourrir un jour, pourquoi maintenant? Pourquoi pas maintenant bien sûr, mais pourquoi maintenant? Ta vie est dure? Oh pauvre petit choux, non c'est clairement pas la vie dure, mais tu te sens inutile dans le monde, ben saches que moi aussi mais ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai pas demandé à vivre, je mourrai quand j'en ai envie ou bien avant. Donc le reste de tes problèmes c'est pas des problèmes, faire l'amour s'est nul, branle toi deux fois plus, les amis c'est bien mais ca prend du temps, occupe toi, ou fais ce que tu veux!
quand tout va mal dis toi que ce ne peux pas être pire et que forcement cela va repartir dans le bon sens.tu as touché le fond de la piscine , donne un coup de talon et remonte.Il y a des tas d assoc. qui n attendent qu un coup de main , va y et défonce toi a aider ceux qui sont encore plus mal que toi. Après tu penseras autrement et en plus tu rencontreras d autres personnes.Rien n est vraiment écrit ni définitif,prends ta vie en main et avec le sourire stp
ne fais pas de conneries surtout et pense à la chance que t'a en te levant tous les matins!! bon courage té jeune et certainement trés belle!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lit bébé et Meubles & rangements sur vertbaudet Lit cabane Robinson blanc - Trop chouette, ce lit cabane a mi-hauteur est propice a de belles aventures ! Votre mini Robinson pourra y acceder par une echelle et observer ce qu'il se passe. Meublez la chambre de votre enfant avec un beau & bon li
  • Sticker by saracreates
  • TUBULAR SHADOW Commander adidas Originals TUBULAR SHADOW - Baskets basses - white/black a 82,90 ? le 15/02/20 sur Zalando. Livraison gratuite a partir de 24,90?. adidas Originals TUBULAR SHADOW - Sneakers basse - core black/white a ? 79,95 (15/02/20) Ordina con fa
  • Des fiches de cuisine à imprimer L?outil de creation de fiches recettes en ligne Adobe?Spark vous permet de creer de superbes fiches culinaires sans aucune connaissance en design. J' <3 la farine de pois chiches. Voici deux recettes que vous pouvez essayer a la maison. J
  • Je me lèvre très tôt le matin pour admirer mon visage d'Apollon et mon corps sculpté dans le marbre. Je suis une beautée grecque. Les années n'omt aucune emprise sur mon physique de gladiateur.Je suis un ROC! Les femmes se bousculent à ma porte et j Combien de temps passez-vous devant votre miroir par jour?
  •  
  •  
  • c est un patron de bar si je vais a boire le café chez lui il arrête pas de me regarder!il est tjr souriant avec moi,il m'offre des cafés gratuit!je ne lui comprend pas pourquoi il viens pas a me parler ni demander mon téléphone! il peut même pas m Je veux savoir si il m'aime ou pas?
  • J'ai appris que certains contacts avez leur propre réseau contact avaient des comportement mielleux, hypocrite enfin rien de ce qui peut être sincère, alors à quoi ça sert d'avoir certaines personnes dans notre réseau, il faut vraiment faire le tri, Comment se comporte vos contacts avec vous?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
كراتان بالبطاطس سهل واقتصادي في عشر دقائق ولذييييييييييذ gratin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article