Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeanne Bolduc

Jeanne Bolduc

Que faire d'une amie trop négative?

je traverse une période assez difficile a cause de ma solitude , ça me fou le cafard comme pas possible et je cherche de la compagnie pour ne pas penser a ça
Une amie qui vit aussi le même problème a le don de tout voir en noir , elle est trop négative et a chaque fois que je la vois ou discute avec elle , j'ai l'envie de me suicider.Du coup ça ne me dit plus de la voir ,elle qui veut qu'on parte enssemble en vacances.dois je continuer a la fréquenter et essayer de la rendre plus positive sachant que je n'ai même pas cette énergie ou bien dois je plûtot éviter de la voir? EN SAVOIR PLUS >>>




s'en éloigner parce que c'est contagieux
moi je partirai avec quelqu'un de marrant pour passer de bonne vacance
je te conseillerai d'eviter de la voir quelques temps.chaque rencontre doit etre un plaisir,un echange.
Cherchez un 3eme qui peut vous aidez, un docteur psychologique qui peut vous aidez a comprendre de quoi vous ennuyer.
Je crois que vous les deux vous avez beaucoooooooooup de temps de loisirs, cherchez quelque chose que vous aimez bien le faire. Personne ne vas vous aidez si vous ne prenez pas le 1er pas.demandez l'aide de Dieu et essayer de prier car le diable a annonce la guerre en vous poussant a se suicider. COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE LES AMIS

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lait en poudre — Wikipédia 1984. souvenez-vous, c'est l'année de mise en place des quotas laitiers en Europe, pour 5 ans croyait-on alors. La production du lait a été limitée (.). La Federation romande des consommateurs est une association de defens
  • Kfc belfort halal . Le Bangladesch a Belfort - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur LaFourchette. Meilleurs Halal a Belfort - Jasm'1, Hunkar, Seventeen, Sahmeran, Republic of Kebab, Has Tat, La table de Marrakech, Par&
  • Repas Préparés Depuis quelques annees, on voit se developper sur le marche de la perte de poids, des formules ?all inclusive? de plats prepares dietetiques livres a domicile. Pret-a-manger sante, boites-repas livrees a domicile, collations equilibrees, programmes d
  • Shop Les Merveilleuses LADURÉE online Especially created for women who enjoy being women, and who value something that enchants them not reasonably but intrinsically. Les Merveilleuses LADURÉE proposes ?unexpected? beauty beyond the ordinary concept of cosmetics to women who pursu
  •  
  • A t 'on tort de profiter de l'argent de son amant si celui ci est marié? Mes proches me repproche de prendre l'argent à mon amant tout les débuts du mois quand il a son salaire, bref je lui ai imposé cela ,car je sais qu'il s'occupe bien de sa femme ,et pourquoi ne s'occuperait t'il pas de moi? EN SAVOIR
  • Je fais que de penser à lui? "le matin au réveil, le soir au couché, quand je suis au taff, quand je m'occupe de mes enfants, je pense à lui, je n'arrive même plus à lire. Je le trouve magnifique avec ses cheveux longs, sa façon de s'habiller, son vélo, son univers (que je devin" EN SAVOIR PLUS
  • Frez hugs, connaisez vous? "Beaucoup de gens ne semblent pas vraiment au courant de cette opération. Free hugs (ou câlins gratuits), c'est un moyen sympa de mettre de la bonne humeurs en ville, et de dire que le sida ne se transmet pas comme ça!éloignons les tabous!Alors is ja" EN SAVOIR PLUS
  • Where can I go to meet a nice and good looking woman? przepraszam nie rozumiemjesli szukasz dziewczyny niestety nie pomoge ci EN SAVOIR
  • Pensez-vous qu'il soit impérieux de fêter la St Valentin? Non,moi c'est St Valentin tout les jours! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Il était un petit navire - 1 heure de comptines pour les bébés - Titounis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article