Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeanne Bolduc

Jeanne Bolduc

Les garçons, une petite question pour vous?

Alors voilà vous êtes dans un arrêt de bus et il y a une très jolie fille qui attend également à côté de vous. Une place sur le banc de l'arrêt de bus s'est vidé; vous attendez que la jeune fille s'assoit éventuellement ou vous vous jetez dessus avant la fille? EN SAVOIR PLUS >>>




je m'en fou!
je chercherai a m'assoir au moins que ca soit un enfant ou une vieille personne de la cinquantaine ou plus,je le laisserai s'assoir.

Nous nous mettons tous les deux assis sur la même place. Je blague.
Moi je reste debout et je l’invite gentiment à s’asseoir et comme ça nous continuions à causer.


je lui laisse la place, faut dire que je suis très galant moi
Je me jette sur la fille!
Je m'assoie et je propose à la jeune fille de s'assoir sur mes genoux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rénovation Le cout des travaux de renovation de salle de bains varie fortement en fonction de ce sur quoi porteront les ameliorations. Details et budgets a prevoir. Decouvrez les differentes prestations que vous pouvez attendre en fonction de votre budget. Pri
  • Une semaine de menus détox En hiver, votre corps a tendance a marcher au ralenti et a accumuler les toxines comme un moteur encrasse qui a du mal a demarrer avec le froid. Une cure detox va l'aider a se remettre en route en douceur. Depuis quelques semaines, l?hiver comme
  • Prêts à tout pour sauver leur couple YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Clint Jones . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  •  
  • Peut-on avoir une relation sérieuse avec un mec déja pris? Je sors avec un mec que j'aime énormément mais malheureusement il a une copine. Il en fait voir de toutes les couleurs à son amie et veux la quitter pour moi.Que dois-je faire?
  • On se canardait souvent? je le trouvait prétentieux arrogant et trés indéliquat et il me taquinait chaque jour et cela depuis 5 ans il m'en a jamais épagné mais voila qu'hier à minuit je reçois un sms de lui plein de mots d'amour et aujourd'hui il me fait sa demande au mari EN SAVOIR
  •  
  • du porte a porte avec les enfants pour Halloween?je déteste ça , tous les ans c' est pareil je dois me taper les quatre étages dans toute les entrées de la résidence , bon je connais pas mal de monde mais c' est gênant quand même en plus il y a les Pour halloween qui va devoir faire?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
💼✂[TUTO] La carte aux petites cravates - Une vidéo by Tête à modeler

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article