Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeanne Bolduc

Jeanne Bolduc

Quel est pour vous le sens profond de la vie?

qu'est ce qui vous donne l'energie de vous lever le matin, qu'est ce qui vous porte dans la vie?
Merci gentils petits Q/ristes de l'attention que vous porterez à ma question. EN SAVOIR PLUS >>>




lord derkan: mais que se passe t il mon cher! ne déprimez pas mon ami!!
je vous envoie des bisous pour ensoleillés tenter d'illuminer votre vie!
ma petite famille et surtout mes parents mais j'avoue que ce n'est pas facile tout les jours.
c'est qu'elle ne vaut rien mais rien ne la vaut
la vit est l,amoure
t es la , ty es nait , et tu si tu vivre et non survivre , il faut se battre et travailler donc.
forniquer.bah quwa? lol
nn but de la vie sépanouir bizz à toi new yahooteuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauce aigre-douce facile Sauce aigre douce ? Ingredients de la recette : 1 gousse d'ail, 1 poivron vert, 2 tomates, 1 petite boite de morceaux d'ananas, 0, 5 dl de bouillon de poulet eau et cube. Recette : sauce aigre-douce aux poivres maison - Sauce aigre-douce Prep
  • Corriger la déclaration de revenus 2017 sur impots L?acces a votre espace particulier se fait a l'aide de votre numero fiscal et du mot de passe que vous avez choisi ou par l'icone FranceConnect. Une offre diversifiee de services en ligne vous est proposee dans votre espace particulier. Vou
  • chat et pension à Guingamp Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • est écroulé quand j'ai arrêté d Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • j'entends dire souvent que le mariage ne sert plus à rien et je me questionne sur les valeurs que nous véhiculons tant sur la mariage que sur la facilité à divorcer et notamment sur la banalisation médiatique de tout celà.. Que représente pour vous le mariage à l'heure d'aujourd'hui??
  • Quelle est la région la moins chère à vivre (loyer, achats etc?) soyez nombreux à répondre! Merci? "Voilà pour ceux qui me connaissent déjà un peu : J'ai enfin saisi une bonne fois pour toute que c'est fini avec lui. Il me l'a dit clairement. Bon. Maintenant, J'ai besoin de partir ailleurs. Nouvelle région, travail dans une maison de retraite ou a" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà aimé une personne tout en sachant que votre avenir ensembles est peut-être incertain? Cet homme, je l'aime comme jamais cela n'a été le cas dans le passé. Je suis si heureuse avec lui! Je me sens comme sur un petit nuage. J'ai conscience du fait que sa maladie n'est pas facilement gérable, j'ai également conscience de bien d'autres c
  • Quand l'amour n'est pas réciproque? Peut _on retourner vers l'amitié? Pour moi NON et NON! A vous! EN SAVOIR
  • Il dit qu'il m'aime mais il m'a manqué de respect et n'a pas l'air conscient, que faire? Ce gars était apres moi depuis l'année dernière: il me faisait des compliments, je l'avais trouvé charmant mais je n'osais rien à part lui sourire en réponse par pure timidité. Très vite, il l'a mal pris et s'est cru rejeté alors souvent, apres un c EN SAVOIR
  • Bonjour je voudrais savoir si les filles russe? "bonjour je voudrais savoir si les filles russe scammeuse russe existe vraiment dans la vie ou ce simplement des fausse photos car elle sont presque toute tres jolie" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les aliments anti-fatigue : chocolat, lentilles... Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article