Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeanne Bolduc

Jeanne Bolduc

Ma petite blennoragie ou gonorrhée de mon coeur, est ce romantique comme petit nom d'amour?

Un peu rude . comme prononciation non ?
Papilloma ou Chlamydiae. présentent une musicalité beaucoup plus florale. limite bucolique. voire poétique. ;-)
Que Diantre! A chacun ses germes saprophytes! EN SAVOIR PLUS >>>




Petite salpingite aigue et après + d'enfant à envisager dur mais triste réalité!courage
Je ne sais pas si elle va aimer cela. Il faut voir si ça passe.
gonorrhée est nettement plus romantique, mais mais ça va pas avec le "de mon coeur" les 2 ne sont pas vraiment liée, en même temps, c'es mieux que ma ti chatte gonorrhée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 manières de débloquer la mâchoire Comment debloquer la machoire. La machoire est controlee par l'articulation temporomandibulaire, qui peut devenir tendue ou bloquee en raison du stress, du desalignement et du bruxisme. Une machoire bloquee est une affection douloureuse qui.Prof
  • Racine de Yacon La racine de yacon est un element naturel peu connu et pourtant tres efficace pour perdre du poids. Voici notre avis et les prix la concernant. Le yacon, originaire des Andes, est une plante proche du topinambour. On prete une serie de bienfaits pour
  • The Royal Family Royal garden parties.Every summer, The Queen invites more than 30,000 people from all walks of life to Garden Parties at Buckingham Palace and Holyroodhouse. A surprise Royal garden party invitation appeared for me this week! Read the story and find
  • avec son compagnon Yoann Gourcuff Avec la presence rassurante de son ami Nikos Aliagas, Karine Ferri s'est livree comme jamais sur son mariage avec Yoann Gourcuff. En couple depuis huit ans, l'animatrice de 37 ans et le footballeur de 33 ans ont accueilli ensemble deux enfants, Mael
  •  
  •  
  • Mon épouse vient de m' annoncer son intention de se faire refaire la poitrine. Dois-je m' inquiéter? Ben elle m' a pas demandé mon avis.
  • Depuis plus de 9 mois que j'erre sur ce site. j'ai semé des milliers de mots, des milliers de traces de moi même.Révoltée , parfois impudique, parfois joueuse, parfois complice ou ironique, parfois un peu tendre, j'ai versé tous mes états d'âme.Sans Pour tous ceux qui m'ont déjà lue, comment percevez vous mes mots?
  • Pourquoi avez vous si peur d'exprimer vos sentiments d'amour? Personnellement, j'en suis frustré de lire des je t'aime cachés, comme honteux.Ou est la honte ou la maladie honteuse d'aimer?
  • Je ne veux surtout pas utiliser le terme " choper ". C'est rvai quoi on raconte partout que avec Internet c'est facile de faire des rencontres mais pas des rencontres entre ados! Quels sont les sites les plus populaires? Comment avoir plus de chance Comment bien draguer les filles sur le net?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Régime Présidentiel et ses variantes (Parlementaire, Semi Présidentiel, Directoire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article